Adrénal'in and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrénal'in and co

discussion ebistes
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reflexion sur la vie d'étudiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Le calliou
Date d'inscription : 25/09/2006

Reflexion sur la vie d'étudiant Empty
MessageSujet: Reflexion sur la vie d'étudiant   Reflexion sur la vie d'étudiant Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:19

Il m'est venu une prise de conscience assez violente tout à l'heure.

En fait j'ai décroché mon stage chez Genévrier à Nice ( amélie t'aurais de la compagnie!). J'ai donc fait un pas de plus vers la sortie et un pas de géant!!!

Ce qui signifie que dans 3 mois, nous ne seront plus étudiant, je dirais même pire, il faudrat se lever le matin, tous les matins!!! Etre alerte et même réfléchir!!! Pas moyen d'éteindre son réveil, mais encore pire, plus d'aprèm à glander sur son canap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va faire mal...

Alors camarade, profitons bien de nos 3 derniers moi en tant qu'étudiant.

Ponpon
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Fag

La Fag


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 31/07/2006

Reflexion sur la vie d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la vie d'étudiant   Reflexion sur la vie d'étudiant Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:29

Ten fais pas yen a qui en ont prid conscience avant d'avoir un stage....


afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
DDDélirant

DDDélirant


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : USA!:)
Date d'inscription : 31/07/2006

Reflexion sur la vie d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la vie d'étudiant   Reflexion sur la vie d'étudiant Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:12

Y'en a aussi qui ont deja commence a se lever tous les matins et a bosser de 8h a 17h touuus les jours pendant que d'autres glandouilles toujours sur leur canap et font pas leur menage! Laughing lol... Parole de pas scout, C crevant!!! Shocked Mais si tu aimes ce que tu fais, t'inquiete pas Ponpon le reveil ne sera si pas difficile!!! sunny

Et si l'argent rentre, c'est trop bon de te payer tout ce que tu desires!!!... A quand le premiere paye?? Vois ca comme ca, c'est plus fun!!cheers

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion sur la vie d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la vie d'étudiant   Reflexion sur la vie d'étudiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur la vie d'étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrénal'in and co :: Discussions générales :: Monologue-
Sauter vers: