Monologue de désespoir!!!!!!!!
Nous sommes le mardi 21 novembre 2006 à 17h07 heure française,
je suis exactement à 2° 4' 3'' de longitude Est et 49° 1' 56'' de latitude Nord (Coordonnées IGN géoportail), ce qui ,si quelqu'un n'a vraiment rien de plus à foutre que moi et s'amuse à vérifier, correspond à la salle O134 du site du port de l'EBI.
Je suis au fond d'une des putains de salles infos de l'EBI dans un Putain de cours de Bioinfo sur ces putains de bases de données biologiques avec un putain de prof que personne n'écoute depuis le début du cours soit 45 minutes, ce qui signifie que j'ai encore 45 putain de minutes à me faire chier comme un rat mort avant la pause!
Tant que j'y suis je voudrais remercier Noêl pour cette idée de monologue, car je suis bien parti pour écrire un texte pendant 1h30, ce qui va faire passé le temps...
par contre si quelqu'un arrive à lire ce texte inintéressant jusqu'à la fin, chapeau, il n'a vraiment rien à foutre, ou alors il est en TD de bioinfo avec moi et se fera tellement chier pendant la deuxième partie qu'il ira jusqu'à lire ca.
J'espère que les autres comprennent le désespoir dans lequel nous sommes.
Par exemple Delphouphoune est actuellement entrain d'écouter le prof (ou du moins de faire semblant) ce qui est tout bonnement hallucinant, mais je paris qu'elle sera plus là dans une heure.
la vrai difficulté de ce texte se rapproche d'un marathon intellectuel, le but est de réussir à écrire un texte intelligible, il serait prétentieux de dire qu'il est intéressant, et ce pendant 1h d'affilé, sans s'arrêter, comme un marathon de l'esprit ce qui je dois dire n'est pas forcément évident car j'admets que par moment les idées sont longue à venir.
tiens, parlons stage!! le sujet trépidant de l'année. Ce qui tiens en haleine toute la promos, le stress sous-jacent des semaines qui avance sans déboucher sur rien. T'as trouvé toi? non mais j'ai un entretien dans 2 jours. Moi j'ai aucune réponse! Moi elles sont toutes négatives! Faudrait peu-être que je m'y mette.... et oui les discussions pourrais ressembler à ça!!!!!! moi j'attends une réponse demain, pour un stage de dévellopement de paramètre de culture de cellules du cartilage pour un produit de thérapie cellulaire. C'est un charmant labo pharmaceutique nommé Genévrier, situé à Sophia antipolis. Ca serait cool de passer 6 mois dans le Sud, ca me changerais!!!!
Un doute m'habite soudain, y a t'il une longueur maximal dans nos textes?????????? Admin, limiterais tu la longueur de nos monologues????? ce serait scandaleux, j'écrirais cela pour rien!!!! je sais c'est déjàle cas mais quand même ( le pire c'est que je suis entrain de me parler à moi même, vraiment je suis au bout du rouleau!)
Allé plus que 15min à tenir et j'aurais réussi mon marathon!! vous vous rendez compte de l'xploit réalisé, la prochaine fois je fais la même mais sans les fautes d'ortographe!!!!!
non je déconne je n'y arriverais jamais.
Franchement c'est le truc le plus inutile que j'ai fais depuis un bon moment, mais je dois dire que l'heure est passé plutot rapidement. Voilà le remède miracle au cours relou!!!
Je vous conseille sinon de regarder des conneries sur Youtube.com pendant les cours, c'est pas mal non plus et y'a des trucs plutot drole mais gare aux eclats de rire en cours.
Le problème c'est qu'il faut avoir accès à internet et que ca marche pas vraiment en Wifi dans les amphi mais bon c'était une idée quand meme et si ca vous plait pas ben je vous emmerde d'abord c'est mon monologue!!!!!!!!!!!!!!!!!
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 il est 18h j'ai réussi, salut!!!!!!!!!!!!!!!