Adrénal'in and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrénal'in and co

discussion ebistes
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 monologue du désespoir

Aller en bas 
+2
GGP
ponpon
6 participants
AuteurMessage
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Le calliou
Date d'inscription : 25/09/2006

monologue du désespoir Empty
MessageSujet: monologue du désespoir   monologue du désespoir Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:58

Monologue de désespoir!!!!!!!!

Nous sommes le mardi 21 novembre 2006 à 17h07 heure française,
je suis exactement à 2° 4' 3'' de longitude Est et 49° 1' 56'' de latitude Nord (Coordonnées IGN géoportail), ce qui ,si quelqu'un n'a vraiment rien de plus à foutre que moi et s'amuse à vérifier, correspond à la salle O134 du site du port de l'EBI.
Je suis au fond d'une des putains de salles infos de l'EBI dans un Putain de cours de Bioinfo sur ces putains de bases de données biologiques avec un putain de prof que personne n'écoute depuis le début du cours soit 45 minutes, ce qui signifie que j'ai encore 45 putain de minutes à me faire chier comme un rat mort avant la pause!

Tant que j'y suis je voudrais remercier Noêl pour cette idée de monologue, car je suis bien parti pour écrire un texte pendant 1h30, ce qui va faire passé le temps...

par contre si quelqu'un arrive à lire ce texte inintéressant jusqu'à la fin, chapeau, il n'a vraiment rien à foutre, ou alors il est en TD de bioinfo avec moi et se fera tellement chier pendant la deuxième partie qu'il ira jusqu'à lire ca.

J'espère que les autres comprennent le désespoir dans lequel nous sommes.
Par exemple Delphouphoune est actuellement entrain d'écouter le prof (ou du moins de faire semblant) ce qui est tout bonnement hallucinant, mais je paris qu'elle sera plus là dans une heure.

la vrai difficulté de ce texte se rapproche d'un marathon intellectuel, le but est de réussir à écrire un texte intelligible, il serait prétentieux de dire qu'il est intéressant, et ce pendant 1h d'affilé, sans s'arrêter, comme un marathon de l'esprit ce qui je dois dire n'est pas forcément évident car j'admets que par moment les idées sont longue à venir.

tiens, parlons stage!! le sujet trépidant de l'année. Ce qui tiens en haleine toute la promos, le stress sous-jacent des semaines qui avance sans déboucher sur rien. T'as trouvé toi? non mais j'ai un entretien dans 2 jours. Moi j'ai aucune réponse! Moi elles sont toutes négatives! Faudrait peu-être que je m'y mette.... et oui les discussions pourrais ressembler à ça!!!!!! moi j'attends une réponse demain, pour un stage de dévellopement de paramètre de culture de cellules du cartilage pour un produit de thérapie cellulaire. C'est un charmant labo pharmaceutique nommé Genévrier, situé à Sophia antipolis. Ca serait cool de passer 6 mois dans le Sud, ca me changerais!!!!

Un doute m'habite soudain, y a t'il une longueur maximal dans nos textes?????????? Admin, limiterais tu la longueur de nos monologues????? ce serait scandaleux, j'écrirais cela pour rien!!!! je sais c'est déjàle cas mais quand même ( le pire c'est que je suis entrain de me parler à moi même, vraiment je suis au bout du rouleau!)

Allé plus que 15min à tenir et j'aurais réussi mon marathon!! vous vous rendez compte de l'xploit réalisé, la prochaine fois je fais la même mais sans les fautes d'ortographe!!!!!
non je déconne je n'y arriverais jamais.
Franchement c'est le truc le plus inutile que j'ai fais depuis un bon moment, mais je dois dire que l'heure est passé plutot rapidement. Voilà le remède miracle au cours relou!!!

Je vous conseille sinon de regarder des conneries sur Youtube.com pendant les cours, c'est pas mal non plus et y'a des trucs plutot drole mais gare aux eclats de rire en cours.
Le problème c'est qu'il faut avoir accès à internet et que ca marche pas vraiment en Wifi dans les amphi mais bon c'était une idée quand meme et si ca vous plait pas ben je vous emmerde d'abord c'est mon monologue!!!!!!!!!!!!!!!!!

10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 il est 18h j'ai réussi, salut!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GGP

GGP


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Cergy, au moins jusqu'en Février...
Date d'inscription : 03/08/2006

monologue du désespoir Empty
MessageSujet: Re: monologue du désespoir   monologue du désespoir Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:25

Note technique : Youtube.com est sans doute une bonne idée pour passer le temps, surtout que dans la O134, les PC sont équipés de cartes son, donc si on a des écouteurs, il est possible d'avoir le vidéo et l'audio...
Par contre, faut quand même camoufler un peu les écouteurs pour éviter de se faire griller !!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Le calliou
Date d'inscription : 25/09/2006

monologue du désespoir Empty
MessageSujet: Re: monologue du désespoir   monologue du désespoir Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:55

yves aurais-tu par hasard lu mon monologue????
Revenir en haut Aller en bas
DDDélirant

DDDélirant


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : USA!:)
Date d'inscription : 31/07/2006

monologue du désespoir Empty
MessageSujet: Re: monologue du désespoir   monologue du désespoir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:26

Oh Oui, on l'a lu ton monologue!!! Rolling Eyes En tout cas Ponpon, moi je voudrais meme te remercier!! Mon stage il est trop cool, y'a pleins de pauses, et meme des fois y'en a trop!!! Laughing C'etait long a lire, donc jsuis souvent venu jeter des ptits coup d'oeil pour finir ma lecture!! Hehe. Embarassed Bon Trip, merci Ponpon!!

Gros Bisous !! Relache toi quand tu veux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Nombre de messages : 34
Localisation : KANAADAAAA
Date d'inscription : 21/08/2006

monologue du désespoir Empty
MessageSujet: Re: monologue du désespoir   monologue du désespoir Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:28

Mon cher Ponpon

Biensur que nous lisons tes disserts!!!!! Ca m'a donné une excuse pour ne pas bosser dc ca peut etre que bénéfique!!!
Merci mon ponpon!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 08/08/2006

monologue du désespoir Empty
MessageSujet: Re: monologue du désespoir   monologue du désespoir Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:43

Moi j'ai un stage aux laboratoires genévrier!!! Ca serait cool d'avoir un collègue EBI...
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

monologue du désespoir Empty
MessageSujet: Re: monologue du désespoir   monologue du désespoir Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:28

Monologue du desespoir..
il me plait bien le titre du post !
et puisqu'on a le droit de parler pour ne rien dire bah je vais pas me gener
j'ai un putain d'examen demain
c'est le GRAND ORAL !
ca lfait quand on dit ca, hein, mais en fait c vraiment de la merde
je dois parler pendant 15 min de........
du canal de suez !!!
nan sérieux, vous y croyez ??
pour l'oral blanc, c'etait la conquete de la lune..
alors la passe encore, c'etait (presque) drole
mais la, dans un contexte de guerre froide et de conflit israelo-arabe, allez essayer de comprendre qqchose.. pire, de dégager une problematique, et de construire un plan !!
Sad Sad
jsais pas quoi faire, et c'est pour demain
merde
bon allé, jvais essayer de me sortir de ce merdier..
j'ai hate de partir en stage, j'aurais pas ce genre de truc a faire en rentrant chez moi le soir !

Ami du soir.. bonsoir !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monologue du désespoir Empty
MessageSujet: Re: monologue du désespoir   monologue du désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monologue du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrénal'in and co :: Discussions générales :: Monologue-
Sauter vers: